924cs

Fusée de 944S

 

Préparation d'une 924s, 2.5L de 88

 

1) Le train d'origine de 924S :

fusee
A gauche l'ancienne fusée, à droite la nouvelle.

Le problème avec de train c'est qu'il est prévu pour le 1er type de jambes de force que l'on trouve sur les 924, 944 d'avant 87. Les suspension SPAX prévue sont pour le second modèle.

Il faut alors monter les fusées qui ont le bon entraxe de fixation de jambe d'amortisseur: pour l'occasion des fusées de 944S et en attendant les SPAX, des jambes de force au bon entraxe (de 944S2)

2) Le montage:

Photo pour contrôler de déport d'origine de la jante par rapport à l'aile :

La jambe de force assemblée :

Le nouveau type de "bol" qui permet aux modèles équipés de loger des capteurs d'ABS :

 

Pas de débords particuliers des jantes avec les fusées >1987.

Les jambes de force n'étant pas conçues pour, elles servent juste à attendre la réception des SPAX

 

 

 

 

 

 

924Cup

Moquettes légères:

Moquettes légères:

moquettes grises :

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