Montage d'un auto-bloquant

 

Montage d'un auto-bloquant :


Ayant pu récupérer une boite de 944S2 avec l'option M220, la manipulation à faire va être de sortir l'autobloquant de la boite, le contrôler, et le remonter dans une boite de 924S.

1) Démontage :

Démontage de la boite d'origine 924S: (Les photos suivantes ne sont de la boite en question mais sont données pour information )
Le démontage de la boite de 944S2 est la même chose.

On sort les tulipes de sortie de boite :
boite1

Puis on ouvre le carter e différentiel :

boite2 boite4

La photo de l'aimant présent sur le couvre carter de différentiel et celui d'une boite cassée...

boite3

On sort la partie arrière de la boite pour libérer le différentiel :

La pignonerie de la 924S toute propre !
boite5

Le différentiel au quel on a enlevé la couronne :
différentiel


2) L'autobloquant :


L'autobloquant tout droit sorti de la boite de 944S2 M220 : un ZF à glissement à 40%

auto auto2

auto3

3) Le remontage :


On remonte dessus la couronne d'origine de la 924S :

boite

Puis on remet la pignonerie :

boite6

4) Mis en place sur la voiture :

On commence par sorttir la boite de la voiture :
924

L'ancienne boite et la nouvelle avec une option à l'intérieur ;)
2 boites

Remontage de la nouvelle boite avec autobloquant :
mise en place boite

Fin de l'assemblage :
fin



 

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